Paix, écologie, autogestion, alternatives...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paix, écologie, autogestion, alternatives...

Créons des alliances pour agir, partageons nos expériences, proposons des actions concrètes, changeons notre monde...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on arrive !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie plume




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

on arrive !!!  Empty
MessageSujet: on arrive !!!    on arrive !!!  EmptyVen 18 Avr - 16:25

Marie et Janfi et nos trois enfants Lilie Marius et Sophie, c'est nous !
Nous projetons de vivre en camion. (poids lourd parce qu'à 5 dans un c15 ça va faire just !)
S il y a par ici des familles qui vivent déjà ça nous laissons notre portable volontiers ...on a un peu des chocottes pour certaines choses quand même et on aimerait avoir vos témoignages en espérons qu'ils nous donne des ailles et le sens de cette réalité de vie Smile

0634535528 Surtout n'hésitez pas à m'appeler je vous rappelle de suite ...j'ai encore un fixe en illimité. Et j'ai laissé tomber mon boulot (frotter des toilettes) donc je n'ai plus de sous mais du temps et des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Opa Ĉupa 970VB47

on arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: on arrive !!!    on arrive !!!  EmptyMer 30 Avr - 12:59

Salut! Enfin un peu de nouveau sur le forum!

Génial de voir des gens prêts à changer de mode de vie, dans ce sens là!
Tout d'abord, je vous conseille de retirer votre numéro de la vue de tous, c'est risqué, même si ce forum est peu fréquenté. Il vaut mieux le transmettre par message privé.

Bon, nous n'avons pas l’expérience du nomadisme en famille, mais on peut vous donner des idées. Pour avoir rencontré certaines familles vivant ainsi, je vous confirme que c'est bien possible et plus simple qu'il n'y paraît si tout est bien préparé: bon aménagement du véhicule et surtout réserves d'eau conséquentes.
Quelles sont vos "angoisses"?
Quels sont vos projets et destinations?
Quels âges ont vos enfants?
Avez vous déjà le véhicule, l'aménagement, un budget de départ?
Dites nous tout!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
on arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix, écologie, autogestion, alternatives... :: ALTERNATIVES :: Expériences personnelles-
Sauter vers: