Paix, écologie, autogestion, alternatives...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paix, écologie, autogestion, alternatives...

Créons des alliances pour agir, partageons nos expériences, proposons des actions concrètes, changeons notre monde...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : ici même

Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques Empty
MessageSujet: Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques   Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques EmptyVen 20 Nov - 18:06

Nous connaissons tous Hiroshima ou Nagasaki les deux victimes de ces armes dévastatrices. Mais il existe bien davantage de victimes du nucléaire, chimique et bactériologique et dont nous entendons très peu parler ou seulement depuis peu de temps parce que ces informations étaient plus ou moins étouffées. Mais que penser de ces armes? Protections ou destructions?
Revenir en haut Aller en bas
https://paixetecologie.forumactif.org
ruldomo

ruldomo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Opa Ĉupa 970VB47

Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques Empty
MessageSujet: Destruction (c'est mon avis)   Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques EmptyDim 6 Avr - 14:24

Je pense qu'avec de telles armes il ne peut y avoir que destruction.
Comment se sentir protégé quand tu sais que si l'un des détenteur de la bombe appuie sur le bouton (un seul) la terre n'existe plus. Non je ne me sens pas en sécurité avec ces armes.
Je me sens en sécurité lorsque tout est mis en oeuvre pour la paix, quand je vois des gens sourire ou tendre la main. La menace n'en fait pas partie. Pour moi c'est une menace envers notre pays et contre les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bombes nucléaires, chimiques ou bactériologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix, écologie, autogestion, alternatives... :: PAIX :: Armements-
Sauter vers: